Fondant d'épinards au chèvre

Publié le par Mistikris

Je n'aime pas beaucoup les épinards...
j'en mange trés rarement...
J'ai eu l'idée de faire cette recette... et bien, c'est vraiment délicieux.

Fondant d'épinard au chèvre





Pour 4 personnes : 2

1 Kg d'épinards hachées congelés
120 gr de fromage de chèvre frais
4 Cuil à soupe de crème fraîche 15 %
4 cuil à soupe de crème fraîche 5 %
1 pincée de noix de muscade

sel et poivre

Préchauffer votre four à 210 ° soit 7 th.

Faites cuire 6 minutes à la vapeur (ou 5 minutes au micro-ondes) les épinards.
Égouttez-les.

 Couper  le fromage de chèvre en cube. 
Dans un bol, verser la crème fraiche, la pincée de muscade, le sel et le poivre.

Dans un plat à gratin, mettre les épinards, puis parsemer les cubes de fromage.
Recouvrir avec le mélange à la crème.

Passez au four pendant 20 minutes.


Publié dans Les légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tester et approuver à refaire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Titi, je suis contente. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> un délice ce fondant, car j'aime les épinards et cette présentation est très subtile,<br /> bisous et clic !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment trés bon. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors là, tu viens de toucher un point sensible (chèvre et épinard) un duo gagnant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta promenade sur mon Blog. c'est un délice. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle délicieuse association. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> nous non plus on aime pas trop les epinards !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le  fromage de chèvre, ils passent mieux... même mes neveux ont trouvés cela bon et je peux te dire qu'ils sont super difficiles. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />