Je suis gatée....

Publié le par Mistikris

Je tiens à remercier Louiza  pour ce tag

  Je vous invite à lui rendre visite

 

 tag-001 

 

 

 

 

Je tiens aussi à remercier Domi

Qui m'a proposé de jouer à un jeux

je dois vous poster la 10 ème photos de mon album.

 

 

carna DSC01374 

 

 

 

 

 

 Mamounette me fait l'honneur et à la gentillesse de me décerner ce prix :

          vanilla1.jpg 

J'en suis touchée Mamounette et encore  remercie.

Je vous invite à lui rendre visite, elle est trés généreuse.

 

 

 

A mon tour de  décerner les prix à six nouvelles personnes...

Je vous laisse le choix du thème

Voici les blogs que je vous propose

 

 De chat en chat

Muriel 

Lili18

Isa-marie

 AurélieW

Miamama 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je te remercie pour le tag !<br /> <br /> <br /> Dois-je répondre à un tag ou à un prix décerné? Désolée de poser cette question mais en ce moment  je suis un peu décalée <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des prix que tu mérites Mistie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BOnjour ma douce Misti<br /> <br /> <br /> Félicitations ma belle<br /> <br /> <br /> Hier je suis partie er rentrée à 22 H 30 et aujourd'hui de même ,je rentre maintenant ;donc je n'ai pu venir siure les blogs<br /> Je te présente  toutres mes excuses<br /> Bonne soirée avecmes plus gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou MistiKris !<br /> <br /> <br /> Grand merci pour ce tag ! Je suis très touchée que tu aies pensé à moi et ca me fait énormément plaisir. Je te remercie de ta gentillesse. Je vais passer le flambeau à mon tour, donne moi juste<br /> un peu de temps car en ce moment je cours tout le temps et je fais un peu les choses à moitié...Besoin de vacances et de souffler un peu !<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'avoir pen$é à moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre