Un dessert vraiment léger framboise-kiwi

Publié le par Mistikris

Je suis toujours en vacances, mais je pense à vous.

 

J'avais un pauvre kiwi qui s'ennuyait dans la corbeille à fruits.

Je n’avais pas envie de le manger seule.

Voilà ce que j’ai fait.

Ce n'est pas bien compliqué de se faire plaisir.

 

 

Pour 1 personne

1 kiwi coupé en petits bouts et une tranche pour le décor 

Quelques framboises

1 pot fromage blanc et du sucre

 

Mettre au fond du verre les morceaux de kiwi puis quelques framboises et verser le fromage blanc sucré par dessus.

Déposer une tranche de kiwi et une framboise.

 

 

 

 

from kiwi DSC01518

 

 

Vous aimerez peut être :

 

Ver framb mas DSC01050 Ver crevette concombre DSC03264

 

Publié dans Mes recettes Légères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ca m a l air super bon et frais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce fromage blanc et ces fruits n'attendaient plus que moi! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà un dessert très joliement présenté et terriblement tentant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien fraiche et bien coloré ces verrine<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Recette si simple mais tellement bonne !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> **Delphine**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre