Filet mignon à la Normande

Publié le par Mistikris

  Je vais m'absenter pendant une semaine.

 Ces quelques jours de vacances  vont me faire le plus grand bien.

A bientot

 

Pour 4 personnes

1 beau filet mignon de porc

1 pincée de cannelle

20 cl de cidre

une lichette de calvados

400 gr de pleurottes 

1 échalote émincée

8 cuil à soupe de crème fraiche

Sel et poivre

 

 

Coupez la viande en tranche de 2 cm

Emincez l’échalote.

Dans une sauteuse, faire revnir l'échalote et les pleurottes. Saler et poivrer. 

Dans une sauteuse faire dorer la viande, rajouter la pincée de cannelle, versez le calvados et faire flamber.

Versez le cidre et faire cuire pendant 15 minutes. saler et poivrer.

Juste avant de servir rajouter la crème fraiche.

 

J'ai servi cette viande avec des petites pommes de terre cuitent dans mon Actifry.

 

fil mig normd DSC02023

 

 

 

Publié dans Porc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ca fait bel lurette que j'en ai pas mangé! vu le temps, je vais y songer<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ca me donne  très envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me laisserais facilement tenter pas cette recette<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> a bientot soaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien reposée.<br /> <br /> <br /> merci pour cette recette... je garde !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Humm le filet mignon, un morceau que j'apprécie tout particulièrement !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette Misti.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre