Suprême de volaille à la normande

Publié le par Mistikris

Je continue toujours mon régime... et oui...
Quand je regarde mes plats, je me dit que c'est super Wet Wet...
Je n'ai pas l'impression d'être au régime...
Ce n'est pas tous les jours la fiesta, il faut savoir être raisonnable.


Un suprême de volaille à la normande



Pour 4 personnes : 4

4 blancs de poulet environ 130 gr cru chacun
2 échalotes
1 cuil. à café de cannelle
15 CL d'eau
1 cube de bouillon de volaille
10 Cl de cidre brut

8 CS de crème fraîche 15 %
Sel Poivre

 

 

Peler et hacher les échalotes.

 

Dans une sauteuse, mettre 1 cc de margarine ou bien utiliser la feuille de cuisson, y faire revenir le poulet.
 Faire dorer aussi  les échalotes.

 

Verser le bouillon de volaille puis le cidre brut et une cuil. à café de cannelle.

Porter à ébullition puis baisser le feu, couvrir et laisser mijoter doucement pendant 20 minutes.

  
Enfin de cuisson, réserver le poulet au chaud.
Puis ajouter la crème fraîche rumer et faire chauffer pendant 2 minutes.
Vérifier l'assaisonnement. (
Attention le bouillon de volaille est salé)

J'ai accompagné ce plat de pleurotes juste rissolés.


Publié dans Volaille et Lapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Misti, voilà un joli suprême avec une belle sauce au cidre dans un décor fruité, bisous et passe une bonne journée.        DOMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es en ballade ? j'aime beaucoup les sauce à base de cidre. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je sens que ce plat sera prochainement à ma table<br /> Tu as raison..... génial wwet pour perdre du poids sans frustration<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Régale toi. C'est le seule régime qui me conviens. Bises Mistikris<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oooooooooooh elle me plait cette recette, je ne connais pas mais j'ai entendu parler !<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien c'est super bon et léger en plus... après tu pourras manger le mi cuit  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors, là, tu fais fort, j'adore ça...<br /> <br /> Merci pour la recette...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite nanounette. Bises<br /> <br /> <br />